Blog

Début des travaux

Coucou tout le monde !!!! Comment allez-vous ? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui vient sur mon blog, presque 1000 personnes par mois !!!!! WAHOU !!!!! Ça fait bizarre de se dire qu'autant de gens viennent lire mes petits articles à moi. Mais apparemment, ils sont suffisamment intéressants pour que vous veniez les lire. Alors merci à tous !!!!!

Bon, vous l'avez sûrement remarqué, je fais souvent des pauses, j’espère franchement dans le temps être plus assidue. Surtout que j'ai toujours plein de choses à vous montrer, si vous voyiez le nombre de photos ou d'idées d'articles que j'ai sur mon ordi !!!! Je pourrais en écrire une bonne vingtaine sans souci. Mais bon, toujours plein de choses à faire. Sans parler que notre demande pour une crèche n'a pas abouti, « vous comprenez Madame, vous travaillez chez vous, vous pouvez garder votre fille !!!!! »  Haaaaaaaaa bah oui, j'y avais pas pensée à celle-là.

Du coup, je suis maman à « temps-plein ».Vu que Mini-Princesse fais sa première rentrée en septembre, je profite donc d'elle à fond et je l'avoue, ça fait plaisir quand même. La rentrée sera sûrement plus dure pour Maman que pour Mini-Princesse.

J'en profite aussi pour refaire toute la déco de l'appartement et ainsi en septembre ré-ouvrir ma petite entreprise et vous montrer tous plein de choses.

En attendant, voici un micro-avancement des travaux de la chambre de Mini-Princesse. Pour le moment, j'en suis au décollage de papier peint et ça m'énerve !!!! Il y a 4 couches de papier peint, les trois premières s’enlèvent en quelques minutes mais la dernière, je n'y arrive pas, une vraie galère !!!!!

 

Le thème de la chambre sera « Alice au pays des merveilles » Un petit dessin vite-fait au feutre.

 

Je vais lui fabriquer un lit-cabane. Les plans sont en cours. Une petite photo de l'idée générale. Mais celui que j'ai prévue sera en hauteur pour pouvoir mettre tous ses jouets en-dessous, ainsi qu'un petit coin avec pleins de coussins pour se jeter dedans. (Photo trouvée sur Pinterest)

 

Et voici une planche d'inspiration que j'ai avec des photos toujours trouvées sur Pinterest. Une source inépuisable d'inspiration !!!!!

 

Les couleurs de la chambre seront le gris et le rose avec sûrement un peu de doré par toutes petites touches.

Gris en couleur principale avec une bande rose. Je vais me servir des dessins noirs sur la planche pour en faire des pochoirs et les mettre sur toute la bande rose. Plein d'autres idées que je vous mettrai au fur et a mesure de l'avancement. Je me laisse donc jusqu’en septembre pour finir tout ce que j'ai prévu dans l'appart.