Les reines du shopping.

Télé, quand tu nous tiens !!!!

Je vous l'avoue, malgré le fait que l'on n'ait pas de télé à la maison depuis quelques années, 11 ans déjà que je vis sans télé ni radio, je peux tout de même grâce a Internet regarder les émissions que j'ai « soigneusement » sélectionnées. Principalement des documentaires, pas de séries en dehors de polars américains et encore, pas tous. Je regarde « 100 % mag » et surtout « les reines du shopping », du coup je voulais vous faire part de mon avis sur cette dernière émission.

Les reines du shopping le dernier episode s acheve sur un record d audience portrait w532

Ce que j'aime, c'est que enfin on voit de vraies personnes et pas des mannequins formatés, toutes pareilles, filiformes, auxquelles toutes les filles se comparent mais finalement, à qui on ne peut pas ressembler à moins d’arrêter notre croissance à 13 ans maximum et d'oublier tous repas en dehors de fruits secs et de salade verte (sans sauce, hein, on est bien d'accord). Comme moi, perso, je ne suis pas une vache, bah je préfère les zapper et me concentrer sur ce genre d'émissions. J'aime l'ambiance qui y règne, OK ça ne vole pas très haut, mais j'aime bien regarder les filles jouer les faux-culs !!!!! Non mais franchement : par devant c'est « hooooo !!! Ginette tu est trop belle, j'adore !!!! » et une fois en « tête-a-tête » avec la caméra c'est plutôt «  haaa bah si je devais décerner la palme du mauvais goût, ça serait à Ginette, non mais sérieux elle s'est mise un sac poubelle sur elle, non ? » Bah oui ça me fait marrer. Ha et j'oubliais notre très chère Cristina, oui je l'adore !!! Son accent me fait vraiment marrer et faut avouer que ses conseils sont pas mal du tout, même si je ne suis pas d'accord avec tous. Genre, sa lubie contre les collants couleur chair. Je sais pas d'où ça lui vient, ça !!!! Je la trouve aussi un peu arrêtée sur certaine idées.

Ce que je reproche à l’émission ? C'est qu'on sait direct qui va gagner : c'est toujours pareil et je ne me suis jamais trompée, on a toujours une ronde, une jeune fashionista, une vieille, une originale, et une super-canon. Et qui gagne à chaque fois ? Bah la canon bien évidement, et c'est bien dommage.

06071374 photo shopping de beverly em10facturefinale

Conclusion : ça reste pour moi une bonne émission bourrée de conseils, mais à laquelle on risque de vite se lasser, à voir si à l'avenir ils vont savoir se renouveler.

émissions de télé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.