Présentation

Moi moi moi lol ha et ma petite famille quand même Rigolant

Pas toutes seul dans ma tête

Mais c'est quoi se titre qui veut rien dire ? Effectivement je crois qu'il mérite quelques éclaircissements. Depuis quelques temps j'ai remarquer chez nous moi quelques petites choses.


 

Exemples: Je n'aimes pas le rose.

Vous allé me dire qu'au 1er abord en voyant mon blog c'est peu être pas forcément très claire mais il y a un mais, certes une partie de moi n'aimes pas le rose mais par contre un jolie vieux rose tirant sur le gris C'EST TROP BEAUUUUUUUU !!!! J'adore le vernis essie utilisé pour ma derniére manucure, je suis fan des cheveux de Pinkpoison.

A non pas de rose barbie ou de rose flash ça c'est beurk !!!! Sauf par petite touche légére. Faut pas le dire mais là actuellement devant mon écran je porte une veste en simili cuire rose et blanche.

Enfin voilà pleins de petites choses comme ça j'ai donc aujourd'hui décidé de faire les présentations des deux protagonistes principaux logent chez nous moi.

moi numéro 1 : DrôleDePrincesse Je crois que pour le moment c'est celle que vous connaissez le mieux c'est celle qui aime le vernis fait attention a se qu'elle porte, se maquille le matin porte des chaussures a talons elle adore les look totalement décalé comme Misspuding et Pinkpoison elle se teintes les cheveux de toutes les couleurs,roses bleu etc … elle ose tous. C'est celle que sont banquier déteste.


 

moi numéro 2: Nous l'appellerons PoidsDeLaConscience elle, elle se dis qu'une jeune maman ça doit penser PRATIQUE quand elle choisis ça tenue dans le placard, que quand on est en retard pour emmener MiniPrincesse a la crèche c'est pas la peine de se maquiller qu'une vulgaire queue de cheval a la va vite c'est amplement suffisant et que limite on peu sortir en pyjamas et que c'est pas grave vue que ça se vois pas sous sont grand manteau d'hivers qui descend jusqu'aux chevilles,

D'ailleurs se fameux grand manteau d'hiver c'est DrôleDePrincesse qui la choisis par se que elle PoidsDeLaConscience elle en a marre de se prendre les pieds dedans quand elle monte les escaliers et de le voir traîner par terre quand elle descend. Mais il est tellement beau !!!!

Quand DrôleDePrincesse se pose du vernis PoidsDeLaConscience elle, elle se dis que flûte il va falloir mettre des gants pour faire la vaisselles et le ménage si elle veux pas que sont vernis il s'écaille au bout de 2 jours et ensuite avoir des mains cracra et devoir tous recommencé.


 

PoidsDeLaConscience elle se dit que quand DrôleDePrincesse a décider de se poser des dreads de toutes les couleurs il falait bien s'attendre aux regards méprisant et moqueurs des gens dans la rue.

Mais bon ça va les deux sont aux moins d'accords sur une choses ON SE FICHENT DE SE QUE LES GENS PENSENT !!!!


 

Je crois que vous l'aurez compris PoidsDeLaConscience elle, elle est PRAGMACTIQUE !!!!


 

D'autre présentations s'impose. A la maison ( pas dans ma téte heins !!!! faut pas poussé non plus) il y a MiniPrincesse comme vous l'aurez sûrement compris c'est la fille de DrôleDePrincesse et PoidsDeLaConscience elle a 6 mois et demie de beau yeux marron les jolies bouclettes de maman avant que DrôleDePrincesse lui fusille a coups de décolorations intempestives elle a le nez de Papa. Que nous appelleront DrôleDePrince. DrôlePrince il est plus que patient surtout avec DrôleDePrincesse et ses multiples lubies et il y a Cylia la chatte a sont papa.

Niveau amis nous parlerons pour le moment principalement des 2 suivants il y a Amie1 qui prêtent parfois sont visage a DrôleDePrincesse pour qu'elle teste les dernière nouveauté trouver de si de là.

Et il y a SouvientToiL'étéDernier meilleur ami de DrôleDePrincesse et PoidsDeLaConscience qui arrête pas de lui rappelé que il y a pas si longtemps que cela DrôleDePrincesse et PoidsDeLaConscience c'était un vraie garçon manqué qu'elle ne supportait pas les filles que c'était même pas la peine de parler maquillage que de part sont métier elle était soit habiller avec des habits de mecs informes et des chaussures de sécurités soit en costar d'homme, que porter une jupe c'était juste insurmontable qu'elle avait les cheveux court a la garçonne que quand on l'appelé jeune homme ça la choqué même pas brefs qu'elle a bien changer et que ça le fait bien marrer.

Bon je m'arrête là le plus gros des présentation et faites comme vous l'aurez compris j'ai quelques petits soucis dans ma tète mais je l'assume totalement !!!!